Internat Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouvel internat à ouvert en Angleterre, la directrice est à la recherche d'élève et de professeur .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lucy Greenwood la contradictoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Greenwood
Première année
Lucy Greenwood


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : ici

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Lucy Greenwood la contradictoire Left_bar_bleue100/100Lucy Greenwood la contradictoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucy Greenwood la contradictoire Empty
MessageSujet: Lucy Greenwood la contradictoire   Lucy Greenwood la contradictoire Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:54

† Carte d'Identité †

Nom : Greenwood
Prénom : Lucy
Age : 13 ans
Pouvoirs : Lucy est métamorphes ce qui veut dire que normalement elle peut se transformer en animal, n'importe lequel, je dis bien normalement car pour l'instant elle n'a réussit à se changer en aucun animal. Et elle a aussi une vision au rayon X (pas très dévelopée pour l'instant elle ne peut pas voir à travers des choses très épaisses)

† Descriptions †

Physique : Lucy n'a pas un physique avantageux, ni de top-model. Elle est de taille moyenne, a un visage avec des traits encore un peu enfantins, elle a quelques (très)légeres taches de rousseurs. L'irlandaise a des yeux bleus turquoise (très) claires, quand elle vous regarde vous avez l'impression qu'elle lit au plus profond de vous. Elle a des cheveux bruns allant jusqu'entre le coude et l'épaule, et un teint un peu bronzé (à cause du grand aire, être au soleil pendant toute la journée). Vous pouvez passez à côté d'elle sans la remarquez, et le lendemain ses yeux vous perturbent et vous transpersent.

Caractère : Lucy est plutôt disctrete, mais sait partager son avis et le défendre. Elle a surtout une particularité, c'est qu'elle ne supporte pas qu'on la touche, enfin la chose qui est en elle et qui lui fait peur ne veut pas, car son cerveau le voudrait bien, pour une raison inconnue. Elle sait écouter et conseiller à sa manière, mais elle n'est pas toujours très patiente suivant les circonstances. Elle est plutôt contradictoire, rien qu'en elle même, son corp n'est pas d'accord avec son cerveau. Elle est très responsable pour son âge. Vous découvrirez au fur et à mesure ce qu'elle est.

Histoire: Lucy est Irlandaise et n'a jamais connu ses parents, vivant avec son oncle et sa tante, qui sont justes avec elle, ils sont gentils, sans l'être trop non plus, ils sont comme des parents pour elle. Elle aidait son oncle et gardait les moutons, pendant que lui faisait du fromages, elle était devenue bergére. Sa vis n'a pas toujours été très heureuse mais elle fait avec, faisant preuve d'une fraicheur et d'une joie incroyable pour surmontée les obstacles. Elle a découvert son pouvoir de métamorphes, quand elle avait du se rendre à Glasgow pour aller vendre du fromage, puisque que son oncle était malade. Elle avait eu l'impression d'étouffer, toutes ces personnes qui la touchaient ou la frolaient dans la rue l'avait rendue folle, et sans qu'elle ne puisse rien controlée, des crocs, des poils sur les mains étaient apparus ses yeux clairs étaient devenus des yeux de félin. Des griffes étaient apparuent au bout de ses mains, elle allait attaquée quelqu'un quand un homme était venue et avait posée une main apaisante sur mon bras, elle l'avaitt répoussée et failli le tuer, mais il avait alors plongé un regard calme et bienveillant dans le sien, et elle s'était calmée. Elle était redevenue la bergere discrete qu'elle était. Elle ne s'en était jamais remise, quand une bête avait essayée d'attaquer son troupeau elle l'avait senti et entendu avant même de la voir, son pouvoir lui fait peur, dotant plus qu'à chaque fois que quelqu'un la frôle elle doit enfouir ce monstre au fond d'elle, elle lutte mais la créature gagne toujours, la même experience s'est reproduite, il était temps qu'elle arrive ici pour le controler. Pour sa vue au rayon X elle l'a découvert lorsque ses tuteurs étaient dans une piéce et qu'ils parlaient d'elle, Lucy en était sûre, elle avait alors réussi à voir à travers la fine cloison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Lucy Greenwood la contradictoire Left_bar_bleue100/100Lucy Greenwood la contradictoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucy Greenwood la contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Lucy Greenwood la contradictoire   Lucy Greenwood la contradictoire Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:29

Fiche Validée vous êtes en première année ... Bienvenue !Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Kathleen Moon
Assistant au professeur de Musique
Kathleen Moon


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Lune

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Lucy Greenwood la contradictoire Left_bar_bleue100/100Lucy Greenwood la contradictoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucy Greenwood la contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Lucy Greenwood la contradictoire   Lucy Greenwood la contradictoire Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:18

BIENVENUE !


[Tu connaîs Sylver dans Tara Duncan ? Very Happy C'est que ta descrip' me fait penser à lui... Et si tu le connaîs pas, bah lis les Tara Duncan, ils sont tout simplement GE-NI-AUX !
PS : Si tu connaîs la saga mais pas Sylver, c'est peut-être normal. Il est juste dans le tome qui vient de sortir, L'invasion fantôme]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greenwood
Première année
Lucy Greenwood


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : ici

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Lucy Greenwood la contradictoire Left_bar_bleue100/100Lucy Greenwood la contradictoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucy Greenwood la contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Lucy Greenwood la contradictoire   Lucy Greenwood la contradictoire Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:27

Merci de votre acceuil
Kat, non je n'est pas lu la série de Tara Duncan mais j'en ai entendu parler.
Pour mes pouvoirs je me suis bien inspirée d'une trilogie mais pas celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Moon
Assistant au professeur de Musique
Kathleen Moon


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Lune

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Lucy Greenwood la contradictoire Left_bar_bleue100/100Lucy Greenwood la contradictoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucy Greenwood la contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Lucy Greenwood la contradictoire   Lucy Greenwood la contradictoire Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:34

Tara Duncan n'est pas DU TOUT une trilogie. Enfin, ça pourrait... Une quadruple trilogie alors ? Very Happy (Bah ouais, normalement, à la fin, il y aura 12 tomes. Mais on en est au n°7 !)

PS : Professeur Away, si vous m'entendez (et je suis sûre que vous m'entendez ! Vous êtes comme la Reine des Elfes, dès qu'on dit votre nom, hop, vous le savez. Contrôle de l'Air ??? Eh, je crois que j'ai cramé la source d'inspiration de notre chère directrice !!!!! Smile Simple coïncidence), je crois que je commence à devenir aveugle !!! Parce que je ne vois strictement rien Very Happy Faut que j'aille chez l'ophtalmo ou c'est un problème de contraste trop faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Lucy Greenwood la contradictoire Left_bar_bleue100/100Lucy Greenwood la contradictoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucy Greenwood la contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Lucy Greenwood la contradictoire   Lucy Greenwood la contradictoire Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:36

Tu sais quoi Kath ? Peut-être as tu raison sur le fond mais je n'y avait même pas penser au début =D
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Contenu sponsorisé





Lucy Greenwood la contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Lucy Greenwood la contradictoire   Lucy Greenwood la contradictoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Greenwood la contradictoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Away :: Règlement/Contexte/Présentation :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: