Internat Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouvel internat à ouvert en Angleterre, la directrice est à la recherche d'élève et de professeur .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Gloria Vénus
Elève
Victoria Gloria Vénus


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Le Bureau de la Directrice

Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) ! Empty
MessageSujet: Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) !   Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:50

† Carte d'Identité †

Nom : Gloria Vénus
Prénom : Victoria
Age : 26 ans
Pouvoirs : Hypnose - Élasticité - Imitation Orale


† Descriptions †

Physique : Victoria est vraiment très belle et plaît à n'importe qui. Pour une fois qu'elle a raison sur ses qualités, cela concerne son physique (dommage...). Ses cheveux sont d'un blond lumineux, vif et brillant, (remarque : Victoria est une vraie blonde, pure et dure) qui coulent souplement le long de son dos d'ailleurs souvent dévêtu. En effet, la femme adoooooore se mettre en dos nu, et par conséquent, sans soutient-gorge, histoire de montrer que son 105 E n'est dû à aucun rembourrage, mais seulement à une opération de chirurgie esthétique (avant, elle ne faisait QUE du 95 D). Son corps est tout en longueur : sa silhouette élancée mesure 1 m 82 pour x kg (il ne faut jamais parler de poids avec Victoria, c'est son gros complexe). Sinon, elle se vante particulièrement de ses pieds de pointure 39, qui ont déjà fait la couverture d'un célèbre magazine (autrement dit, ses jambes ont servi de modèle à une marque de chaussures bon marché et la paire de tongs qu'elle portait était la promotion du moment). Pour ce qui est du visage, il la "rajeunit", ce qui siginifie qu'elle a un air de gamine paumée et naïve. Ses lèvres sont fines et étirées dans un sourire béat, et son nez droit. Bien sûr, tout cela est caché sous une épaisse couche de maquillage, blush, fond de teint, correcteur et autres crayons.
On la complimente souvent pour ses beaux yeux bleus, "profonds" diront ceux qui ne l'ont jamais réellement regardée dans ses prunelles vides, véritables abysses sauvages et sûrement sans fond. C'est la seule partie de son corps qui donne l'impression d'intelligence, mais malheureusement, c'est trompeur.


Caractère : Victoria est une mégalomane de dernier point, elle se trouve belle (ce qui est parfaitement normal vu sa plastique de rêve, selon elle, bien entendu), elle s'aime, elle trouve que personne n'est plus malin qu'elle. Alors que c'est une vrai gourde. Elle a toujours aimé être supérieure aux autres et c'est une des raisons pour lesquelles elle veut être professeur d'Attaque Magique. Elle arrive à hypnotiser les gens non à cause d'un quelconque don mais grâce à son immense poitrine qui a un certain effet gent masculine. Pour ce qui concerne la gent féminine, sa voix envoûtante qu'elle peut avoir à certains moments suffit... Quant à son élasticité, c'est seulement une agilité remarquable qu'elle a développé depuis la maternelle.
Égocentrique avec un égo sur-dimensionné, elle ne pense qu'à elle. Même si parfois il lui arrive de coller aux gens comme une sangsue dotée de parole et qui s'en sert.
Miss Gloria Venus est une idiote. Mais elle fait tout pour qu'on la croit intelligente. Même si parfois, elle a l'air d'une intelligente qui fait tout pour qu'on la croit idiote.


Histoire : Victoria se plaît à ne pas parler de son passé et à refuser l'évocation de ses souvenirs : cela est volontaire, car elle pense que garder une aura mystérieuse attire l'attention, en particulier celle des hommes. Malheureusement, elle n'est pas très (c'est-à-dire pas du tout) crédible dans le rôle de "celle qui a une histoire compliquée et sombre, mais je préfère pas trop en parler", et donne plutôt l'impression d'une amnésique sans la moindre mémoire, avec un cerveau totalement vide. Tout ce qu'elle daigne de raconter est ici (elle s'adresse à un agent français qui refusera de la prendre comme modèle) :
"J'ai grandi en England, dans les quartiers chics de London. (Désolée, j'ai pris l'habitude de prononcer les noms propres à l'English, enfin à l'anglaise, hahaha.) Je suis allée dans un boarding school, c'est-à-dire... Comment dit-on en français ? Pensionat, merci. J'ai fait mes années de collège-lycée là-bas. Bien sûr, je n'aimais pas beaucoup l'école et je n'ai pas suivi mes études. Je suis sûre que si j'avais travaillé un peu plus, je serai allée à the University of Oxford, ou bien carrément aux United States of America. Tu dois te demander comment j'ai appris le french. En fait, après mes études, je suis partie faire top model dans le monde entier. J'ai visité plein de pays partout, comme Los Angeles ou Brasil. J'ai aussi vu des villes, comme le Luxembourg, Glasgow ou Mexico. Comment ça, Los Angeles n'est pas un pays ? C'est juste un très très petit pays. Oui, une ville si tu veux. Mais, écoute, en Angleterre, on dit city et c'est tout. Nous, on s'embrouille pas avec tout ça. Ecoute, oublie tes histoires de villages, je parle. Donc ensuite, je suis allée to Paris, et j'ai travaillé beaucoup là-bas. Bien sûr, je n'ai pratiquement pas d'accent (ce qui est vrai), mais c'est aussi parce que c'est la langue que j'ai étudiée à l'école, comme en France, vous étudiez l'English. Et puis, l'un de mes petits copains, Matthew... Non, c'est pas a french name. Euh... Nils ? Je ne crois pas. C'était un Spanish. Zut, je ne me souviens plus ! Rolalalala ! Des fois, j'ai l'impression de ne plus pouvoir me souvenir, des fois, ma tête est trop pleine. Elle va presqu'exploser, mais du coup, je ne m'y retrouve plus tellement ! Martin, voilà ! Donc Martin était French, et il m'a beaucoup appris. Et on allait toujours en vacances en France. C'est pratiquement ma deuxième city ! Enfin, pays, si tu veux... I love Paris ! This city is amazing ! I love it ! It's beautiful. Oui, j'aimerais tellement rester en France, tellement, tellement. C'est si beau, si magnifique, si fantastic ! Oh my God, it's the paradise !"
Là, l'homme l'avait soudainement coupée (alors que rien n'avait changé dans la situation) et lui avait dit que finalement, ce n'était pas possible, mais son collègue venait de trouver la personne qu'ils recherchaient, mais qu'il était désolé, qu'il aurait bien aimé qu'elle reste mais qu'il ne pouvait rien faire contre la hiérarchie. Et Victoria avait sourit bêtement, et l'avait remercié, s'était levée en lui envoyant un petit baiser. L'homme l'avait suivie et était devenu son petit ami d'un soir, que Victoria avait déjà oublié quelques jours plus tard.
Sa richesse est entièrement dûe à sa famille, l'une des plus riches d'Angleterre, car elle n'a pratiquement jamais rien gagné elle-même (à part l'argent qu'elle a reçu pour avoir fait la couverture du catalogue de chaussures, qui est l'un de ses rares contrats. En fait, pour tous les autres, quand elle est prise, bien sûr, elle se fait arnaquer comme une reine et ne remarque pas que son cachet pour plusieurs jours de séances photo est souvent de l'ordre de 42,05 € [N'importe quoi, j'ai gagné 4000 €, ils se sont juste trompés sur le point. Normalement, il est derrière le mill... le millier ?] car elle ignore tout du fonctionnement de son compte en banque, à part l'utilisation de la carte de crédit, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gloria Vénus
Elève
Victoria Gloria Vénus


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Le Bureau de la Directrice

Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) ! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) !   Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:22

Ma fiche de présentation est terminée !
Est-ce que je peux avoir le poste de professeur d'Attaque Magique, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) ! Left_bar_bleue100/100Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) ! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) !   Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:04

Tu es prise ... tu sais comment fonctionne les cours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Contenu sponsorisé





Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) ! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) !   Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Gloria Vénus, La Victoire Glorieuse de la Beauté (Autrement dit, Moi) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Away :: Règlement/Contexte/Présentation :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: