Internat Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouvel internat à ouvert en Angleterre, la directrice est à la recherche d'élève et de professeur .
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau"

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away

Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau" Left_bar_bleue100/100La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau" Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau"   La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau" Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:11

La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau" 100207093144474895395432
La chambre de Kathleen Moon est située au bord de la mare dans une cabane anciennement abandonnée .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Kathleen Moon
Assistant au professeur de Musique
Kathleen Moon

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 24
Localisation : Sur la Lune

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau" Left_bar_bleue100/100La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau" Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau"   La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau" Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:01

Kat était à peine arrivée. Elle venait de faire la connaissance, ou plutôt de revoir la directrice de l'école qu'elle avait déjà eu l'occasion d'apercevoir lors du passage de celle-ci chez les Miller. Et avait déjà réclamé son premier cours de magie, impatiente de commencer. Le professeur lui avait accordé, mais le rendez-vous était fixé pour midi. On lui avait dit d'aller découvrir le domaine et le manoir en attendant. C'est ce qu'elle fit.
L'intérieur n'intéressa pas la nouvelle. Celle-ci fit rapidement le tour du propriétaire. Cantine, salles de repos, chambres, salles de classe, salles d'étude et compagnie. Rien de passionnant en somme. En effet, Kat cherchait quelque chose de bien précis. Un petit coin à elle toute seule, un repère, un refuge. Et ce n'était pas à l'intérieur qu'elle le trouverait. Bref, après avoir passé un quart d'heure tout au plus à repérer les lieux, la jeune fille sortit pour un grand bol d'air. Elle se sentit tout de suite mieux. Il n'y avait pas à dire, l'extérieur, ce n'était pas pareil. Le vent, la nature... Tout cela manquait quand on était enfermé dans une prison de pierre. Flânant, se promenant doucement, guidée par ce je-ne-sais-quoi, Kat la lunaire se laissa aller. Le parc était magnifique, splendide. Pas tellement grand, mais juste de la bonne taille. Ce n'était pas la quantité qui comptait, mais la qualité. Et la qualité était bel et bien au rendez-vous. Les arbres, resplendissants, se dressaient de part et d'autre des chemins et autres sentiers. Les fleurs aux couleurs éclatantes et aux odeurs envoûtantes charmaient les oiseaux qui chantaient joyeusement. Le son cristallin et pur d'une cascade lointaine accompagnait cette symphonie de la nature si belle.
Kat avait enlevé ses chaussures, Converses noires comme tout le monde, et les avait mises dans son sac à dos. Elle adorait sentir l'herbe encore humide par la rosée du matin lui caresser les pieds, malgré une température extrêmement froide. Elle s'en fichait. Ce n'était pas parce qu'elle avait les pieds gelés que le reste de son corps devait suivre, si ? Courant à côté des allées tracées par des galets bien ronds, emplie d'une gaieté intense, la jeune fille se sentait vivre. Elle riait tout en parcourant le parc. Arrivée près du lac, Kat s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle. Elle en profita pour s'asseoir à même le sol, se mouillant par la même occasion, mais ne se releva pas. Elle remit ses chaussures et se mit à longer la mare en marchant doucement, loin de cette folie joyeuse de tout à l'heure. C'est alors qu'elle vit la petite cabane. Sa curiosité piquée à vif, la jeune fille s'approcha et ouvrit la porte. Par chance, elle n'était pas condamnée. Kat entra alors dans une toute petite pièce, microscopique par rapport au manoir de tout à l'heure, mais qui ressemblait tellement plus à la première année. L'endroit paressait abandonné depuis longtemps, car les toiles d'araignée étaient tellement nombreuses qu'elles formaient un genre de brouillard. S'armant d'un bout de bois, Kat entreprit de les détruire. Lorsque ce fut terminé, la jeune fille put évaluer correctement le lieu. La cabane avait sûrement servi à une époque comme maison, car elle était isolée correctement. Un petit chauffage et la température serait largement habitable. Les planches de bois épaisses y étaient pour quelque chose.
Kat fit le tour très rapidement. La cabane était constituée d'une unique pièce carrée totalement vide qui devait mesurer quelque chose comme trois ou quatre mètres de côté. On pourrait aisément y placer un bureau, un lit, et peut-être même un fauteuil avec une télévision. Cette perspective disparut vite de l'esprit de la jeune fille. Point d'électricité en ce lieu. Ce serait la bibliothèque alors. Pas grave, Kat adorait lire. Elle pourrait aussi placer facilement un pupitre et tous ses manuels de flûte, tout en gardant la place pour une éventuelle salle de bains construite ultérieurement. Car, en effet, la jeune fille voulait faire de ce lieu rustique sa chambre. Mais il faudrait nettoyer et tout emménager, parce que ce n’était pas encore habitable. Mais cela était faisable, Kat en était certaine. Forte de cette idée, la jeune fille repartit vers le manoir, cherchant les arguments pour convaincre la directrice de la laisser habiter cet endroit. Mais cela ne vint pas. *J’improviserai !* se dit la nouvelle étudiante qui devait aller à son cours de magie. Elle comptait en profiter pour faire sa demande d'emménagement. Ce fut donc avec l'espoir de pouvoir convaincre le professeur Away que la jeune fille retourna au manoir, la tête pleine de rêves...
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre n°1 bis "Au bord de l'eau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» G - "Europa" [PV Ray] [Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» G - "Just Died In Your Arms" [Hentaï] [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Away :: Internat des Filles :: Au Bord de L'eau-
Sauter vers: