Internat Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouvel internat à ouvert en Angleterre, la directrice est à la recherche d'élève et de professeur .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le parc de l'internat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:45

Une petite ballade entre amis , ou une marche mélancolique ?
Le parc est fait pour ça ... Et en été il peut aussi être l'endroit où l'on prend le dessert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Cours de Magie avec Sayé Mayadou   Le parc de l'internat Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:02

Le deuxième cour de magie que donnait Cassiopée allait commencer . Mais pas avec la même élève que le premier , la jeune fille qui avait demandé des cours de magie s'appellait Sayé , Sayé Mayadou . La directrice était contente d'avoir plusieurs élèves , ça lui permettait premièrement de découvrir de nouvelles personnes mais aussi de voir jusqu'où son ADN mélangé à celui d'un humain normal , pouvait aller , question pouvoir . Même si elle n'était pas une folle qui voulait se servir d'eux , Cassiopée aimait savoir le pouvoir de ses élèves et les connaître . Allongée sous un arbre , seule Cassiopée pour l'instant (autrement dit , n'utilisant pas son ubiquité) , la directrice attendait son élève , un courte robe noire à volant sans manche avec un collant fin en dentelle de cette même couleur pour seul vêtement par cet automne étrangement chaud , elle jouait ... avec sa maîtrise de l'air . Tout autour d'elle des minuscules tornades de vent chaud tournait et emportait tout sur leur passage ... tout ce qui faisait moins de trente centimètre , précisons . Une sucette à la cerise et au piment dans la bouche les yeux brillants , elle regardait une jeune fille arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Sayé Mayadou
Première année
Sayé Mayadou


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : internat

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:45

J'étais arrivée la veille, j'avais fait connaissance de Rose, je m'étais installée dans ma désormais chambre, j'avais testé mes pouvoirs grâce à ma colocatrice. Dés que j'avais pu, j'avais demandé des cours de magie, à présent j'étais curieuse de mon pouvoir, et je ne désirais plus que de le développer. Un jean et un tee-shirt blanc, je me rendis vers le point de rendez vous de mon premier cours en sautillant, et admirant le parc que je n'avais pas encore vu. J'aperçu la directrice assise au pied d'un arbre, je me dirigea vers elle et la salua toute souriante:

-Bonjour Miss Away!

J'attendis la suite, ne sachant si je devais m'assoei ou si elle allait se lever, donc j'attendis, toute souriante et impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:12

Cassiopée tapota le sol à côté d'elle , une expression assez contradictoire sur le visage , son nez était plissé mais elle souriait , toujours , comme à son habitude , soudain son expression se détendit et la brise fraîche qu'il y avait jusqu'alors disparu , signe qu'elle avait été crée par la jeune femme .
"- Bonjour Sayé , assied toi , la première partie de mon cours est purement théorique . Parle moi donc de tes pouvoirs ."
Phrase d'un fond "mama gaga" sur un ton enjoué , l'ensemble donnait plutôt pas mal , le côté gnangnan de la réplique en était presque effacé , Cassiopée était contente d'elle , elle trouvait qu'elle maîtrisait de mieux en mieux son ton , mais c'était évidemment une préoccupation très secondaire pour elle dans cet entretien , ce qui l'intéressait c'était Sayé , une jeune fille noire à l'air très sympathique d'apparence . Cela ne pouvait que plaire à Cassiopée qui aimait facilement les gens , bien que beaucoup ne lui rendent pas cette affection .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Sayé Mayadou
Première année
Sayé Mayadou


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : internat

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:57

La femme me fit signe de m'assoeir à ses côtés, je m'executa, et écouta la suite:

- Bonjour Sayé , assied toi , la première partie de mon cours est purement théorique . Parle moi donc de tes pouvoirs .

- Eh bien, je ne sais pas trop par où commencer...je sais que je peux envoyer des messages par la pensée, et pénetrer dans l'esprit de la personne, visualiser ce qu'il y a dans son esprit, que je peux faire des sortes de boucliers de feu, et faire apparaitre des flammes au bout des doigts, je pense que je pourrais faire plus de choses avec le feu, mais je ne l'ai pas encore découvert. A chaque fois que mes pouvoirs se sont manifestés, c'était soit car j'étais en danger, que j'avais peur, ou que j'étais en colère, une fois ça a marché en visualisant une flamme. Voilà tout ce que je sais pour le moment sur mes pouvoirs.

J'obeserva la réaction de la directrice, je n'avais pas menti, je n'avais rien découvert d'autre, rien de moins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:03

Cassiopée faisait tourner son bâtons de sucette entre ses deux doigts comme un bâton de Majorette , il restait encore la sucette quasiment entière à son bout . Surprenant le regard de Sayé , elle eut un petit sourire et sortit deux autre sucette l'une appelée "Hell" , la préférée de la jeune femme au goût cerise/piment et l'autre "Paradise" au citron vert et à la myrtille . Elle remit sa propre sucette dans sa bouche et prit les deux dans sa mains et la tandis devant Sayé , totalement détendue et nonchalante .
"- Tu en veux une ?"
Puis un peu plus sérieusement , maîtrisant tant bien que mal son envie de rire qui montait , elle continua à propos des pouvoirs de Sayé , principaux sujets du jours . Enfin du cours ...
"- Pour revenir à ton pouvoir , celui du feu m'intéresse , ma grand-mère avait presque le même ... Ferme les yeux et visualise une forêt tropicale ... Tu y es ? Un tigre apparaît tu es donc en grand danger , visualise une flamme et essaye de la faire apparaître .
Comme une véritable conteuse , la voie de Cassiopée donnait aux gens , les normaux du moins , l'impression que ce qu'elle disait était réalité . Elle attendait de voir comment Sayé aller ce débrouiller , sa sucette dans une main , à l'air libre , pour pouvoir parler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Sayé Mayadou
Première année
Sayé Mayadou


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : internat

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:58

Je regardis d'un air interessée la sucette de la directrice, celle-ci surprit mon regard et me demanda en sortant deux autres sucettes si j'en voulait une, j'en pris une au hasard en la remerciant, et je le fourra dans ma poche, pensant que ce n'étais pas le bon moment pour en manger une. Puis la femme continua:

- Pour revenir à ton pouvoir , celui du feu m'intéresse , ma grand-mère avait presque le même ... Ferme les yeux et visualise une forêt tropicale ... Tu y es ? Un tigre apparaît tu es donc en grand danger , visualise une flamme et essaye de la faire apparaître .

Je fis ce qu'elle me demanda, le tigre s'approchait de plus en plus, et je visualisais toujours la flamme, le seul probleme c'est que quelque chose que l'on imagine et quelque chose de réel c'est totalement différent. J'avais donc un peut de mal à me sentir en danger, mais tout de même au bout d'un moment, quand le tigre me sautais dessus, je réussis à faire apparaitre des boules de feu dans mes mains. Je rouvris les yeux, completement stupéfaite, je n'avais encore jamais réussi à faire apparaitre des boules de feu. Ne sachant quoi faire de ce feu, j'attendis les directrives de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:11

Cassiopée était à la limite de taper dans ses mains pour applaudir Sayé , ses boules de feu étaient magnifiques , en plus , son élève n'avait pas vraiment été menacée (et heureusement d'ailleurs) et elle avait réussi à activer son pouvoir tout de même . Maintenant que les boules de feu étaient là , autant faire quelque chose avec elles . La Professeur de Magie eu un sourire , elle venait de penser aux clowns dans les cirques .
""- Tu te sentirai de jongler avec ?"
La Directrice voyait un plan de cours se former dans son esprit , l'exercice final , si il avait lieu car Cassiopée contait demander l'avis de Sayé avant , serait entre vent et flamme . La jeune femme se demandait ce qu'il pourrait bien ce passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Sayé Mayadou
Première année
Sayé Mayadou


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : internat

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:50

Je vis un grand sourire se dessiner sur le visage de la femme, et elle me demanda:

- Tu te sentirai de jongler avec ?
-Je peux toujours essayer ça ne dois pas être plus dur que de jongler avec des bananes!

Je commença à jongler tout doucement, admirant ces boules jaunes en mouvement m'éclairant d'une légere teinte orangée, je n'étais pas une experte en jonglage, loin de là, mais je réussis vite à accelerer sans faire tomber mes boules de feu. Je jouais avec le feu et ça me plaisait, d'ailleurs, les boules n'étaient pas chaude, mais d'une agréable et réconfortante chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:03

Cassiopée regardait les boules de feu tourner , tourner , tourner ... au bout de cinq petites minutes , elle demanda à Sayé d'arrêter , sentant ses paupières s'alourdir . Un autre exercice , un peu plus difficile celui-là , germait dans la tête de la jeune Professeur qui arborait un sourire aussi joli qu'on puisse en faire avec une sucette dans la bouche .
"- Essaye d'en faire apparaître une autre . En maintenant les deux autres en suspension au dessus de tes mains .
*Sadique va !*
Suçotant tranquillement sa sucette à la cerise pimentée, la Directrice attendait une réaction de Sayé en triturant allègrement un brin d'herbe longue qui , si elle avait eu une conscience , aurait regretté de s'être trouver là en cette instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Sayé Mayadou
Première année
Sayé Mayadou


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : internat

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:28

Au bout d'un moment la directrice me parla, et donc j'arreta, me demandant de faire apparaitre une autre boule de feu, et de mettre les deux autres en suspension au dessus de mes mains. Je ne savais vraiment pas si je pouvais faire ça, j'essaya tout de même d'abord de mettre les deux boules en suspension. Je mis mes deux mains devant moins, les paumes tournées vers le ciel, je me concentra intensement pour que les boules se levent, au bout de trois bonnes minutes, une boule s'éleva de dix centimetre de ma paume. Je resta concentrée sur celle-ci, tout en me concentrant à faire monter l'autre, qui s'eleva à la même hauteur que l'autre boule de feu, au bout d'une minute.
J'essaya alors tout en restant concentrée, sur mes deux boules de feu en lévitation, de faire apparaitre une autre boule de feu. J'essaya de m'imaginer que j'étais en danger, de m'impregner du feu, rien ne marcha et au bout d'un quart d'heure, je rouvris les yeux. Une boule de feu en léviation tomba alors à terre, pendant qu'une autre boule de feu apparaissait dans ma paume. Donc j'avais réussis à en faire apparaitre une autre, mais j'avais fait tomber celle en léviation.


*Comment je fais maintenant pour récuperer celle au sol?*

Apparement je devrais me débrouiller seule, car Miss Away, ne paraissait pas décidée à m'aider, à la ramasser. Alors je mis la boule de feu qui venait d'apparaitre en lévitation ,et j'approcha doucement mes mains, vers l'autre boule, je la récupera alors entre les deux côtés de mes paumes, pendant que les deux autre boules étaient en lévitation au dessus de mes paumes (vous me suivez?), heureusment l'herbe était humide, et ma flamme n'avait carbonisée que quelques brins d'herbres. J'attendis alors les consignes de la directrice, me concentrant intensement sur me flammes. Au bout d'un moment elle ne prit pas la parole, et la boule qui était au milieu de mes paumes (qui était tombées pas terre) disparut aussi rapidement qu'elle était apparue. Pendant que les deux autres était toujours à dix centimetres au dessus de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:18

Cassiopée regardait le manège de Sayé avec attention , sans rien dire , sans même manifester sa présence par un bruit quelconque . Sa respiration était silencieuse et elle ne bougeait plus , cherchant à ne pas déconcentrer son élève par un bruit malvenu . Après un quart d'heure de concentration , Sayé avait réussi à faire apparaître une autre boule de feu , par contre une de celle en lévitation tomba . La Directrice s'autorisa une petite grimace et attendit de voir comme Miss Mayadou allait se débrouiller . Elle vit avec satisfaction que son élève faisait léviter la nouvelle boule de feu et ramassait doucement la boule qui avait chuté . Après environs dix minutes , pendant lesquelles la jeune femme resta muette , la boule dans les mains de Sayé disparu . Cassiopée prit une grande inspiration , comme avant une tirade .
"- Bien .
*Très décevant comme tirade ça Cassi'*
"- Vraiment très très bien ... Je te ferai peut-être recommencer à la fin du cours mais il ne faut pas se focaliser sur un seul pouvoir dès le premier cours . J'aimerais que tu essayes de m'envoyer un message par télépathie .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Sayé Mayadou
Première année
Sayé Mayadou


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : internat

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:32

Miss Away, me dit juste que c'était bien, puis après quelques secondes continua:

- Vraiment très très bien ... Je te ferai peut-être recommencer à la fin du cours mais il ne faut pas se focaliser sur un seul pouvoir dès le premier cours . J'aimerais que tu essayes de m'envoyer un message par télépathie .

Je fis alors disparaitre immediatement les boules de feu, et proceda de la même façon qu'avec Rose la veille. Je dis mentalement, ne sachant pas quoi dire:

*Que ferons-nous après?*

J'attendis alors, sans rien dire, maintenant même si envoyer un message me demande une préparation, j'avais fait ça naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:04

*Que feront nous après ?*
*Bonne Question *

Cassiopée avait sourit en entendant la pensée de Sayé , elle même avait pensé une réponse mais c'était obligé mentalement à ne pas la retransmettre à Sayé , comme si une main invisible retenait la pensée de la Directrice . Soudain , elle poussa un soupir où était caché des mots et fit un souffle de vent qui vînt les retransmettre à la jeune fille , en même temps que la pensée de la Professeur de Magie était relâchée par la main invisible . Deux messages durent parvenir en même temps à la jeune africaine , deux messages qui disaient exactement la même chose .
*De l'exercice libre*
† De l'exercice libre †
Cassiopée fit un sourire et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Sayé Mayadou
Première année
Sayé Mayadou


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : internat

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:57

La jeune femme fit venir vers moi un courant de vent, qui me transmis son message qui était clair: je faisais ce que je voulais. Sauf que je ne savais pas quoi faire, je me leva d'abbord, et Miss Away fit de même. Je décida alors de faire réaparraitre mes boules de feu, je pensa :

*Bon eh bien, je n'est plus qu'à faire réapparaitre ces flammes*

J'allais fermer les yeux pour me concentrer et les faires apparaître, quand je découvrit que j'avais déjà deux boules dans la main. Peut être que j'arrivais aussi à les faire apparaitre rien qu'en pensant après tout je suis télepathe. En tout cas je n'eus pas le temps de me pencher que la question. Une violente bourasque me souffla au visage. Je lança alors mes boules de feu , droit devant moi, c'est à dire droit sur la directrice, puis refit l'oppération plusieurs fois, puis m'arreta pour voir le résultat, mais ayant toujours deux boules de feu à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:15

Cassiopée loucha sur la boule de feu qui arrivait sur elle , priant en silence pour que Sayé maîtrise à la perfection son pouvoir , la Directrice n'aimant pas trop l'idée de mourir brûlée vive durant un cours de magie . Elle qui espérait que cet instant cesserait dans l'immédiat fut assez déçue car Sayé recommença environs trois fois , trois fois de trop au goût de la jeune femme .
* Qu'est ce que j'ai fait pour qu'elle m'en veuille comme ça ?*
""- Euh ... s'il te plaît Sayé baisse tes mains tu me fait un peu peur là ... Merci ... Très bon exercice et tout mais à l'avenir ... préviens-moi ! J'ai bien cru avoir une crise cardiaque ! Avec tes deux armes là ...
Cassiopée fit un signe de tête en direction des mains de son élève .
"- Rejoins les avec un fil de feu pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Sayé Mayadou
Première année
Sayé Mayadou


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : internat

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:39

La jeune femme me demanda d'un ton un peu apeurée, je fais si peur que ça?:

- Euh ... s'il te plaît Sayé baisse tes mains tu me fait un peu peur là ... Merci ... Très bon exercice et tout mais à l'avenir ... préviens-moi ! J'ai bien cru avoir une crise cardiaque ! Avec tes deux armes là ...
-Excusez moi

Honteuse, mais trouvant la situation assez marrante, tout de même je baissa mes boules de feu, j'aurais penser qu'elle aurait utiliser son pouvoir, rassurée en voyant que j'avais mes "armes" baissées, continua:

-Rejoins les avec un fil de feu pour voir ...

-Je ne sais pas si je suis capable de faire ça...

J'essaya tout de même, avec toute la concentration dont j'étais capable, je demanda à Miss Away:

-...comment je suis censée faire?

C'est alors qu'un fil appararu entre les flammes. Je souris, même si je n'avais aucune odée de comment j'avais réussi, et incapable de dire si je réussirais une nouvelle fois, je demanda alors:

-Comment j'ai fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:12

Cassiopée avait quelque idée sur la question que lui posait Sayé mais elle ne voulait rien dire ... Pour la simple et bonne raison que c'était Sayé qui devait le savoir , vu que c'était elle qui maîtrisait le feu , et non Cassi' . Un sourire énigmatique flottant sur ses lèvre , la jeune femme tandis la main , elle voulait faire une expérience à ses risques et périls ...
"- Ce n'est pas moi qui pourrait te le dire ça Sayé ... même si j'ai quelque petites hypothèse ...
* Tu va terminer par te transformer en Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore ... remarque je suis pas sur de l'ordre des nom et de l'existence de Wulfric ...*
La Directrice était une grande fan de la série Harry Potter . Ses paroles n'expliquaient toujours pas son geste c'est pourquoi elle continua .
"- Essaye de me donner une des deux boules de feu , sans me brûler et en gardant le fil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Sayé Mayadou
Première année
Sayé Mayadou


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : internat

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:57

- Ce n'est pas moi qui pourrait te le dire ça Sayé ... même si j'ai quelque petites hypothèse ...
-Je n'en est absolument aucunes idées, mais j'y reflechirais...
- Essaye de me donner une des deux boules de feu , sans me brûler et en gardant le fil ...

ça se compliquait là! Je me concentra, de toute façon ne pas la brulait c'était facile puisque les boules ne brulaient pas, mais gardait le fil s'était plus dur. Je m'approcha d'elle, et en me concentrant et faisant apparaitre des gouttes de sueur sur mes tempes, j'approcha ma main de la sienne. Quand une de mes boules entra en contact avec sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:40

Cassiopée regardait , malgré tout , avec appréhension la main de Sayé se rapprocher , enfin surtout la Boule de feu au creux de la main de son élève . Le fil ne se brisait pas car Sayé y allait tooouuut doucement , puis elle glissa la Boule dans la main de la Directrice . Tout d'abord elle ne sentit rien , puis elle hurla de douleur . La Boule de Feu lui consumait lentement mais sûrement la main ! Cassiopée ne savait que faire , elle savait que si elle essayait de lancé la boule , ou de la poser car la boule s'accrocherait . En fait , elle ne pouvait faire autre chose que de hurler ...

"- SAAAAYYYYEEE ! REPRENDS CE TRUC ! IL ME BRÛLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Sayé Mayadou
Première année
Sayé Mayadou


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : internat

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:33

Ma boule de feu se posa dans la main de la directrice,rien ne se produisit, j'en fut soulager, quand tout àa coup:

-SAAAAYYYYEEE ! REPRENDS CE TRUC ! IL ME BRÛLE !

Son cri me fit susauter, se qui fit disparaitre le fil, je repris illico presto, la boule de feu, completement affolée, et dit:

-Excusez moi, je croyais que ça ne brulait pas, car moi ça ne me brule absolument pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Le parc de l'internat Left_bar_bleue100/100Le parc de l'internat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:47

-Excusez moi, je croyais que ça ne brulait pas, car moi ça ne me brule absolument pas....

Cassiopée , les yeux un peu , voir très exorbités , regardait sa main rouge brûlante et preseque entièrement couverte de cloques ... Seul ses nombreuses expériences plus ou moins désastreuses et aux résultats désagréables pour la plupart , empêchèrent la Directrice de défaillir à la vue de sa main en piteux état . Elle redressa sa tête vers Sayé .

"- Me doute ... Enfin j'espère quoi ! Enfin pour toi vu ce que je t'ai fais faire ... Mais je me doutais tout de même , c'est tes pouvoirs nan ?

Gardant prudemment le regard fixé sur Sayé , Cassiopée eut soudain une idée ...

"- Sayé , il me semble avoir lu quelque part , que la chaleur guérissait ! Je te laisse essayer !

Cassiopée tandis sa main brûlée vers son élève en serrantles dents .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Contenu sponsorisé





Le parc de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'internat   Le parc de l'internat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Away :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: